Foire aux questions

Sur notre espace "Foire aux Questions" vous trouverez les réponses à la majorité des questions que vous vous posez. Cette page est régulièrement mise à jour avec les nouvelles questions posée par nos clients ou autres, et que nous jugeons utiles pour tout le monde. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur cette page, nous vous invitons à contacter notre Support en Ligne ou nous envoyez un email.



C'est quoi MGCAMD ?

Le MGCAMD est tout d'abord un protocole de sharing, basé sur newcamd et utilisé pour récupérer/envoyer les codes EMM/ECM nécessaires pour décrypter les chaines des bouquets payants. MGCAMD offre une meilleure stabilité et qualité comparé à tous les autres protocoles de sharing, tel que CCcam par exemple, et garantie aux clients que le fournisseur dispose des cartes originales directement liés aux serveurs, ce qui constitue une différence énorme par rapport au protocole CCcam essentiellement utilisé pour partager les cartes dans un réseau de fournisseurs différents, ainsi, ils se partagent les cartes qu'il n'ont pas, ce qui veut dire qu'ils n'ont aucun controle sur les cartes et peuvent rarement intervenir en cas de problémes.

Mon récepteur est-il compatible ?

Nos services sont exclusivement dédiés aux récepteurs qui supportent le protocole NEWCAMD et la derniére génération des démodulateur en est équipé. Mais sans doutes, les meilleures restent les pionniers dans ce domaine tel que les DREAMBOX ou les VU+. Nous prenons en charge les récepteurs qui gèrent MGCAMD en deux modes, le mode EXTENDED NEWCAMD et le NEWCAMD classique. Pour nos clients, nous appelons ces deux modes Configuration Principale et Configuration Alternative. Si vous ne savez pas quelle configuration pour votre récepteur ou que votre récepteur n'est pas classé dans notre liste, veuillez toujours commencer par tester la première configuration, si vous avez des problémes à le faire fonctionner, à ce moment là, retirez la configuration principale et utilisez la configuration alternative sur la page de détails de votre abonnement. Il ne faut jamais laisser les deux configurations ensemble car le système détectera une double connexion et suspendra votre abonnement. La liste sera régulièrement mise à jour avec les récepteurs testés fonctionnels.
Récepteurs avec config. PRINCIPALE : Tous les DREAMBOX (DM500 - DM800 - DM7000 - DM 7025 - DM8000 etc.), tous les VU+ (SOLO - DUO - ULTIMO - etc.) - PROTEK 970 HD - IPBOX
Récepteurs avec config. ALTERNATIVE : OPENBOX S9 - OPENBOX S10 - STARSAT 1000HD - STARSAT 2000HD - GOLDEN MEDIA 990 HD - TRUMAN 1000.

Puis-je revendre vos services ?

Oui. Par défaut, tous nos clients ont la possibilité de gérer et créer autant d'abonnements qu'ils désirent. Vous créer un nouvel abonnement et vous en serez le seul et unique responsable. Vous pouvez aussi revendre nos services aux prix que vous voulez. Vous serez notre vis-à-vis et unique contact pour les abonnements sur votre compte.

Mon abonnement a été piraté, que puis-je faire ?

Avec notre nouveau systéme de gestion, vous avez le contrôle total sur vos abonnement. Comme dans le cas d'un piratage ou vol d'un mot de passe, vous avez la possibilité de changer le mot de passe de l'abonnement en question. Pour ce, connectez-vous sur votre espace client, dans la liste de vos abonnements, cliquez sur l'abonnement en question, puis cliquez sur le bouton "Changer Mot de passe". Il ne vous reste qu'a relever votre nouveau passe et mettre à jour la configuration de votre récepteur.

Puis-je avoir un test gratuit ?

Non, nous n'offrons plus des tests gratuits, mais vous avez la possibilité de prendre un abonnement d'une semaine et tester pleinement nos services.

Support Credit Card Accepted ULTIME-MGCAMD